OBJECTIFS & VISION

CONCEPT TRAINING 4 CHANGE

Du sport pour tous, dans un esprit de cohésion et d’entraide où tout le monde se tire vers le haut !

Training For Change (T4C) est une association sportive qui propose des cours collectifs de crossfit, fitness, street workout, tout au long de l’année.

A travers cette association, nous souhaitons promouvoir les bienfaits de l’activité physique et sportive sur la santé, et transmettre des valeurs du sport essentielles pour nous: esprit d’équipe, solidarité, dépassement de soi, partage…

Nos entraînements ont lieu tous les mardis et jeudis de 19h30 à 21h à Sainte-Geneviève-des-Bois (91).

OBJECTIFS & VISION

Notre volonté est également de rendre le sport accessible au plus grand nombre. C’est pourquoi nos séances sont ouvertes à tous : femmes, hommes, parents, enfants (à partir de 7 ans), jeunes, et cela, peu importe le niveau : débutant, intermédiaire, sportif confirmé, etc.

Bien plus qu’une association sportive, Training For Change c’est une famille qui s’agrandit depuis 2014. Ensemble, nous avançons dans un esprit d’entraide pour atteindre les objectifs de chacun. Sport et bienveillance sont au cœur de notre ADN.

Aujourd’hui, nous comptons 60 adhérents âgés de 11 à 48 ans, dont plus de la moitié sont des femmes !

Alors rejoignez-nous pour prendre part à l’aventure T4C !

Adhérents

Témoignages

Pour tous ceux qui ont du mal à être constant cette association est faite pour vous !
Les coachs sont top, entre motivations et sueurs ils proposent des séances de sports complètes. N’hésitez plus !!

Joanna F.

Je viens d’intégrer le groupe et j’adore l’énergie des coachs et l’ambiance bienveillante entre les personnes qui viennent partager le goût de l’effort. Belle surprise

Julia P.

L’association training for change permet la pratique du sport dans un cadre tranquille et bienveillant. Les coachs sont attentionnés et adaptent leurs cours aux membres.
Le mieux avec cette association c’est que l’on a impression d’être en famille, on partage nos joies et nos tristesses.

Francky B.